Bienvenus dans une authentique ferme bornandine des années 1800.

Située au Grand Bornand, ce chalet de caractère transformé en restaurant depuis 2003 vous propose une cuisine soignée où le « fait maison » a toute sa place. Le Chef vous fera découvrir la Fricassée de Joue de Porc à l’Ancienne, une Belle Entrecôte sauce Forestière ou bien le Magret de Canard aux Myrtilles . Son cadre typique se prête tout particulièrement à la dégustation de la célèbre Fondue Savoyarde. Envie de Reblochon ? Partagez ensemble la Reblochonnade, la Péla des Aravis ou la Tartiflette avec sa Charcuterie de Pays. Les Gourmands se régaleront avec les desserts du Pâtissier.

Le Grand Bornand - Vue Générale (côté Sud)


Le décor d'époque, les objets anciens exposés, contribuent à nous plonger dans cette vie d'antan avec un tel réalisme qu'on ne serait pas étonné de voir revenir le "pépé" pour alimenter le feu de la cheminée. Sans oublier sa belle terrasse en bois pour profitez des belles soirées d’été.


Ce joli restaurant peut accueillir les groupes, les personnes à mobilité réduite et les enfants (table à langer, chaise haute, petits jeux).
Une cuisine inventive et généreuse, un service bienveillant et élégant dans un lieu à la nostalgie pleine de charme.

Le Pépé, la Mémé et le reste de la famille vous souhaite un bon appétit.